Rencontres Cougar Paris

On reproche couramment à la cougar de convoiter profiter des derniers instants où son enveloppe corporelle peut séduire ; un « chant du cygne » en quelque sorte. C'est bien méprisant pour l'espèce humaine en général et pour la meuf en même si certaines dames abandonnent à elles retenue pour aller curer ouvertement des chatons, habillées comme des cagoles - et par conséquent pas, si elles y prennent contentement - la cougar séduit surtout par son charme, son mystère, son capacité sur la vie, son appétit de vivre, son humour, son sens de l'identification et du discernement (toutes ces qualités ne sont pas obligatoires ^^). L'aspect physique est secondaire pour le chaton qui est fréquemment conquis par le bel esprit de sa cougar.N'oublions pas que bien avant l'invention de ce terme, la « cougar » a fait rêver et fantasmer des générations de chatons. Et que le magnétisme paisible de la « gonzesse mûre » a encore de charmants jours devant lui.Le Phénomène Cougar

- Absolument et je l'assume. Je ne me suis pas posé de question et j'ai présenté ma postulation au casting. À ce moment-là je ne m'étais jamais interrogée sur ce nom de cougar. Je fréquentais déjà des gars jeunes, c'est alors que j'en ai déduit que j'étais moi-même une cougar. Ceci ne m'a pas empêché de me présenter à l'élection en 2012 et de devenir lecture supplémentaire l'accréditée officielle des meufs cougars.

L'mec, de son côté, est de plus en plus attiré, l'âge venant, par une compagne plus jeune. Pour le Dr Michael Dunn, un psychologue qui a dirigé la étude, l'impact du phénomène cougar est avant tout médiatique, mais ne correspond pas véritablemrnt à une évolution des procès-verbaux entre les bonhommes et les donzelles. "Les résultats de notre recherche remettent en cause ces affirmations.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *